RPG Maker XP Index du Forum
RPG Maker XP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plume de Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker XP Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume de Phoenix
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Maker: 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Plume de Phoenix Répondre en citant

Bonjour à tous!

Mon prénom est David, mais je préfère Plume de Phoenix.
Je suis âgé de 21 ans. 
Je suis né le 28 Juin 1987.
J'adore RPG Maker XP (vous vous en serez douté!^^), les filles et le chocolat (pourquoi pas les deux ensemble, miam^^)
Est-ce que la fabrication de perso sous RPG Maker XP ça compte comme un sport? 
J'ai un projet en cours, et un que j'ai laissé tombé, celui qui est en cours n'en est qu'au début, j'ai 9 map...
J'aime bien que l'on me complimente (même si je ne fais rien d'extraordinaire), que l'on me dise ce qui ne va pas dans ce que je fais, qu'on écrive bien sur les forums, le chocolat, les filles (mais je l'ai déjà dit!^^)
Je n'aime pas trop le langage SMS, les prises de tête avec d'autres membres des forums, et c'est tout je crois...

Voila!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Administrateur

Masculin
Maker: 1 000
Moyenne de points: 24,39

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: Plume de Phoenix Répondre en citant

bienvenue et désolé de ne pas t'avoir dit la bienvenue problème d'ordinateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Plume de Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker XP Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange